Yamaguchi Yasujiro

A Kyoto, j’ai eu la chance de rencontrer Mr Yamaguchi, qui est aujourd’hui agé de 103 ans et qui tisse encore à la main de somptueux kimonos destinés au théâtre Nô… collectionneur de colliers, je lui ai offert le mien et lui m’en a offert un des siens! L’un de ses secrets de longévité? manger des feuilles d’or, de temps en temps!

 

Une Réponse to “Yamaguchi Yasujiro”

  1. Bonjour,

    Je suis tmobée sur ton blog par hasard… Une amie a posté cet article sur facebook. Je suis étudiante en design textile aux beaux arts à Bruxelles et le japon m’a toujours enormement interressé.
    Pourrais-tu me donner plus de précisions sur ces choses extraordinaires que tu as vues ? J’aimerai beaucoup aller visiter un peu le Japon, et tes informations pourraient m’être très utiles !
    Je te remercie beaucoup

    Voici mon e-mail elise.piquemal@gmail.com

    Très bonne journée !

    Elise

Laisser un commentaire

